« Tous les évènements

Régime : miracle ou mirage, bienfaits ou dangers sur la santé

1 juin - 17 h 00 min - 18 h 00 min

L’association IDEA s’associe à l’association ENDAT-TCA pour vous proposer une conférence sur les régimes via la plateforme happyvisio.

Informations par ICI .

Dukan, Weight Watchers, hyperprotéiné ou simple rééquilibrage alimentaire… qui n’a jamais entendu ou prononcé un de ces mots ? Comment, pourquoi et pour qui les régimes fonctionnent ? Quelles alternatives à tout cela ? Si le contrôle de l’alimentation et du poids est intégré comme norme dans nos sociétés actuelles, le moment semble venu de nous interroger sur l’efficacité et surtout sur les conséquences engendrées par ces pratiques alimentaires. Réponses avec le Dr Laura GABRIELE LOVICHI (IDEA) et les diététiciennes Stéphanie Labojka (IDEA) et Cécile SERON (Endat-TCA).

Date :
Heure :